dans

Comment le prince Harry a tenté de se justifier auprès du prince Charles après l’interview choc

Le prince Harry aurait tenté de se justifier auprès de son père, le prince Charles après la diffusion de l’interview choc d’Oprah Winfrey ! On vous raconte tous les détails par ici.

On a pas fini d’en entendre parler… L’interview choc d’Oprah Winfrey est au cœur de toutes les conversations. Et pour cause, Meghan Markle et le prince Harry ont sévèrement balancé au sujet de la couronne britannique ! Très remontés contre le traitement qui leur a été infligé par la presse anglaise et le manque de soutien de la royauté, les parents du petit Archie ont clairement dit tout ce qu’ils avaient sur le cœur.

Et sans surprise, ces révélations chocs au sujet de la couronne britannique ont eu des conséquences importantes sur la relation qu’entretient le prince Harry avec sa famille.

En dévoilant de lourds secrets sur son entourage, l’époux de Meghan Markle n’a pas eu peur de se mettre à dos ses proches. Au cours de cette fameuse interview, le fils de Lady Diana a d’ailleurs fait savoir que sa relation avec son père était très compliquée… Ce dernier ne répondrait même plus à ses appels depuis qu’il a emménagé à Los Angeles !

Le prince Harry prêt à tout pour s’expliquer avec son père

Face à cette situation, Harry serait désormais prêt à tout pour améliorer sa relation avec son père. D’après la commentatrice royale Katie Nicholl, peu de temps après la sortie de l’interview, le mari de Meghan Markle se serait empressé d’envoyer des mails au prince Charles. Et ce, afin de lui expliquer pourquoi il avait accepté de se livrer à Oprah Winfrey.

« Harry a envoyé des e-mails à son père pour justifier les raisons qui l’ont poussé à accepter cette interview », a ainsi confié Katie Nicholl au Vanity Fair britannique. Le prince Harry, prêt à tout pour se réconcilier avec sa famille ? À en croire la presse people, c’est bien ce qui serait en train de se produire…

Une réconciliation familiale à venir ?

Le papa du petit Archie veut, plus que tout, renouer des liens avec son frère adoré, le prince William. Très proches et complices, ces deux-là se sont fortement éloignés depuis son départ pour Los Angeles. Et cette interview n’a clairement pas amélioré les choses !

Le prince Harry et Meghan Markle @DR

Derrière toute cette bataille médiatique, il semblerait qu’Harry et William soient aujourd’hui sur la voie de la réconciliation…

BMW présente iDrive 8, son nouveau système d’infodivertissement

Harry et William : Leurs conversations dévoilées ! Pourquoi Meghan Markle est pointée du doigt