dans

Harry et William : Leurs conversations dévoilées ! Pourquoi Meghan Markle est pointée du doigt

Après son interview explosif à la télévision américaine, le prince Harry s’est entretenu avec son père, le prince Charles, et son grand frère, le prince William. Une conversation qui a fuité dans la presse… et qui vaut à Meghan Markle d’être à nouveau pointée du doigt !

L’interview explosive de Meghan Markle et du prince Harry à la télévision américaine n’en finit plus de faire jaser. Il faut dire que le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas été avares en confidences. Non, les jeunes parents ont fait de nombreuses révélations… notamment sur la famille royale.

Le prince Harry et Meghan Markle @DR

Des révélations pas vraiment élogieuses. Non, Meghan Markle a notamment accusé un proche de la reine Elizabeth II d’avoir tenu des propos racistes contre son fils. Le prince Harry a quant à lui avoué avoir été déçu par le comportement de son père. En effet, le prince Charles n’a pas soutenu son fils quand celui-ci a fait part de son envie de quitter ses obligations royales. Un coup dur pour le jeune papa.

Le prince Harry tente de renouer le contact avec ses proches

On imagine que ces révélations ont jeté un froid sur les relations entre le prince Harry et ses proches… Des relations qui étaient déjà particulièrement fragiles. Mais il se murmure que le duc de Sussex aurait renoué le contact avec son père, mais également avec son grand frère, le prince William.

En effet, la journaliste Gayle King a révélé sur le plateau de son émission  CBS This Morning :

Harry a parlé à son frère et il a également parlé à son père. Ce qu’on m’a dit, c’est que ces conversations n’étaient pas productives. Mais ils sont heureux d’avoir au moins entamé une conversation.

Gayle King a cependant précisé au passage qu’aucun membre de la famille royale n’avait essayé de joindre Meghan Markle…

Meghan Markle : Sa nouvelle stratégie de communication surprend !

Une confidence qui en dit long et qui n’a pas manqué d’interpeller l’expert royal Chris Ship. Ce dernier s’est exprimé sur Twitter où il a pointé du doigt la nouvelle stratégie de communication de Meghan Markle. Ainsi, après avoir rappelé que la comédienne à la retraite était amie avec Gayle King, il a lâché :

Clairement, Gayle King n’aurait pas partagé ces commentaires avec des millions de téléspectateurs sans la permission de Meghan, c’est donc une nouvelle approche significative. Les discussions familiales privées seront désormais rendues publiques si Meghan le souhaite. Elle a plein de gens qui peuvent le faire pour elle.

Pas de quoi choquer le journaliste Omid Scobie, qui est proche du couple Sussex. En effet, ce dernier a rappelé sur Twitter :

Je suis un peu confus, alors je veux juste que ce nouveau protocole royal soit correct. Ça va quand des informations sont divulguées aux journaux via une source du palais, mais pas quand Gayle King les partage à la télévision ?

Alors, Meghan Markle s’apprête-t-elle à livrer une guerre médiatique à la famille royale ? La reine Elizabeth II et ses proches sont prévenus, la duchesse de Sussex n’hésitera pas à faire appel à son entourage afin de régler ses comptes !

Comment le prince Harry a tenté de se justifier auprès du prince Charles après l’interview choc

Kate Middleton : L’interview choc du Prince Harry et de Meghan Markle l’a mise au plus bas