dans

Meghan Markle en froid avec sa meilleure amie, Jessica Mulroney ? Ce cliché qui intrigue

Jessica Mulroney serait-elle en froid avec Meghan Markle ? La dernière publication Instagram de la meilleure amie de l’épouse du prince Harry a suscité les interrogations des internautes.

Meghan Markle aurait-elle été lâchée par sa meilleure amie, Jessica Mulroney ? Après l’interview choc qu’elle a accordé avec le prince Harry à Oprah Winfrey, la nouvelle arrivée dans la famille royale d’Angleterre a de nouveau été la cible de vives critiques. Si certains ont cru à ses déclarations et ont apporté leur soutien à l’ancienne actrice, d’autres ont en revanche fustigé la maman du petit Archie, l’accusant d’être une menteuse opportuniste. Aussi, Jessica Mulroney ferait-elle partie du second camp ?

Une amitié de plus de 10 ans

C’est lorsqu’elle est partie s’installer à Toronto, au Canada, pour le tournage de la série Suits : Avocats sur mesure, que Meghan Markle s’est liée d’amitié avec Jessica Mulroney. Depuis, les deux jeunes femmes sont restées très proches et chacune est très présente dans la vie de l’autre.

Jessica Mulroney et Meghan Markle @ GettyImages

Cependant, une récente publication de la styliste canadienne a eu de quoi interpeller les internautes. Jessica Mulroney a publié un cliché sur lequel on la voit prendre la pose aux côtés de l’influenceuse Krystal Koo, la productrice Kellie Smith et l’auto-entrepreneuse Karolina Segal. En légende, la femme de 41 ans a commenté :

Tellement chanceuse d’avoir les meilleures amies du monde. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans ces trois-là.

Une légende qui a fait réagir ses nombreux abonnés, connaissant son amitié de longue date avec la duchesse de Sussex.

Où est Meghan ?

Ont-ils été nombreux à demander en commentaires.

Les deux amies en froid ?

Peu après l’interview des Sussex à Oprah Winfrey, un informateur avait fait quelques confidences au média Page Six à propos des rapports actuels entre les deux femmes :

Leur amitié n’est vraiment plus ce qu’elle était. Et en toute honnêteté, comment rester meilleure amie avec quelqu’un qui construit sa carrière autour de votre amitié ?

Toutefois, Jessica Mulroney n’avait pas hésité à prendre la défense de la duchesse :

Je vais le dire une bonne fois pour toutes : Meghan et moi sommes une famille. C’est la plus gentille des amies et elle prend de mes nouvelles tous les jours.

En mars dernier, celle-ci n’avait d’ailleurs pas oublié l’anniversaire de son amie et lui avait fait parvenir un joli bouquet de fleurs pour l’occasion. Jessica Mulroney l’avait alors pris en photo pour le publier en story Instagram et remercier Meghan Markle :

Je suis la plus chanceuse, merci MM.

Deux jours avant la diffusion de l’interview qui a fait réagir dans les plus hautes sphères de Buckingham Palace, la créatrice de mode avait affiché son soutien à l’épouse du prince Harry, en partageant un cliché d’elle-même, en sa compagnie :

Je ne connais personne qui a eu à gérer la pression, la politique et la presse comme cette femme. Malgré tout ce qu’elle endure, je ne l’ai jamais vue manifester autre chose que de la gentillesse, de l’empathie et de l’amour.

Vous l’aurez compris, rien n’a changé entre les deux amies, qui s’apprécient toujours autant qu’au premier jour.

Des particules extraterrestres ont permis d’identifier un astéroïde en Antarctique

Nirvana, Amy Winehouse… L’IA de Google imagine de nouvelles chansons