dans

Meghan Markle en larmes à cause de Kate Middleton ? Un proche témoigne

Mais que s’est-il passé entre Kate Midlleton et Meghan Markle ? Lors de son entretien accordé à Oprah Winfrey, l’épouse du prince Harry a déclaré que la Duchesse de Cambridge l’aurait fait pleurer peu avant son mariage, en mai 2018 !

C’est l’une des révélations qui a fait grand bruit lors de la diffusion de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry ! La maman du petit Archie a révélé à Oprah Winfrey que, contrairement aux rumeurs, c’est Kate Middleton qui l’avait fait pleurer avant son mariage, en mai 2018.

Meghan Markle face à Oprah Winrey @Instagram

En effet, pendant longtemps, les tabloïds anglais ont affirmé que l’ancienne actrice américaine avait fait pleurer la Duchesse de Cambridge lors des essayages de robes. Selon Meghan Markle, ceci serait donc totalement faux. L’interview accordée à Oprah Winfrey a donc été le bon moment pour rétablir la vérité.

Mais attention, l’épouse du prince Harry n’avait ici nullement l’intention de dénigrer sa belle-sœur. Celle-ci a grand pris soin de tempérer les choses : « Je ne dis pas ça pour dénigrer qui que ce soit car ce fut une semaine très difficile. Elle était bouleversée par quelque chose, mais elle a tout reconnu et elle s’est excusée. Elle m’a offert des fleurs et un mot, tout en s’excusant« .

Kate Middleton défendue par son oncle

Seulement voilà, les propos tenus par Meghan Markle ne plaisent pas à tout le monde… Et clairement pas à l’oncle de la Duchesse de Cambridge, Gary Goldsmith ! Celui-ci a tenu à défendre l’honneur de sa nièce. Interrogé par le Daily Mail, Gary Goldsmith a déclaré qu’il ne croyait pas du tout à la version donnée par l’ancienne vedette de la série Suits :

Je ne crois pas un seul instant que Kate ait fait pleurer Meghan. Je me battrais pour l’honneur de Kate jusqu’au jour de ma mort. Elle est la personne la plus spectaculaire que je n’aie jamais rencontrée.

Si l’oncle de Kate Middleton n’a pas hésité à prendre la parole, ce n’est toujours pas le cas de cette dernière… En effet, jusqu’à aujourd’hui, la Duchesse est restée totalement silencieuse. Mais selon certaines sources proches de la famille royale, le prince William, pour sa part, n’aurait clairement pas digéré les révélations faites par Meghan Markle.

Une famille plus divisée que jamais ?

Ce qui est sûr, en tous cas, c’est que l’interview d’Oprah Winfrey a, plus que jamais, divisé la famille royale. De plus en plus, les langues se délient. Il paraît désormais évident que Meghan Markle et le prince Harry n’étaient pas vraiment acceptés par tous les membres de la royauté.

Face au tollé médiatique, Elizabeth II a tenu à apaiser les tensions. Eh oui, contre toute attente, la reine a décidé de tendre une main à son petit-fils et à son épouse ! L’accepteront-ils ?

 

Visa ne néglige plus les crypto-monnaies, et accepte un stablecoin

Les NFT, révolution ou simple mode ? 5 projets à découvrir